Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chat GSTQ (forum)

+2
Theralion
Druiana
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Chat GSTQ (forum)

Message  Druiana Lun 22 Nov - 14:38

02:29:12<gforce1101> du monde de co la ?
08:40:25<Liquid> Désolé pour hier soir pour le 10v10 Goulet VS Warchief Disque Dur qui ma lacher je vais m'en chercher un autre ce soir bisous
11:33:07<Judda> liquid tu sera la se soir faut faire la guerre
11:46:07<Healpack> pas de bol liquid c est la vie. ils ont parait il gagné ( comme quoi tout peut arriver ) 2-1
11:47:28<Healpack> à 15s de la fin heh Smile , sans ton DD c etait encore une branlée ( on compte plus les 3-0 jusqu ici )
12:04:34<Liquid> "ils ont parait il gagné" gné ? ^^ donc qui a gagné ? Smile
12:05:14<Healpack> warchief 1-1 et gforce en spé armes a du vite vite te le reprendre
12:05:26<Healpack> ils recup a 15s de la fin et marquent
12:05:42<Liquid> Oui judda je serait là ce soir je rendre je met mon disque et je formate Smile wow et sur un autre DD
12:05:42<Healpack> s ils recup pas on gagne 1-1 ( on a placé le second flag )
12:06:19<Liquid> GG alors Smile content qu'ils aient perdu Smile
12:06:49<Healpack> c est nous qui avons perdu !
12:07:04<Liquid> HAN merde alors
12:07:21<Liquid> chier ils doivent jouir alors :/
12:07:41<Healpack> peu importe , gagner comme çà y a absolument rien à dire Smile
12:08:26<Healpack> surtout quand on a vu tous les 3-0 qu on leur a mis ( et qu on va encore leur mettre )
12:10:21<Liquid> j'espère bien Smile
12:18:45<Liquid> aller c'est la pause je vais manger je re toute si personne ne traine à coté de mon poste hihi Smile

Ils sont marant quand même vous trouver pas ?
Druiana
Druiana
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Theralion Lun 22 Nov - 14:44

J'aurais honte, espérer gagner en 1-1 en prenant le flag pour win, j'appelle sa un exeaquo, les 3-0 que ils nous ont mis, je n'y ai jms assisté juste BG ou 3-4 membres jouaient ensemble. De plus perdre face a une LU 50% reroll/double spé, ils se pretendent vainqueur ? Eh bien, une petite mentalitée tout de même. On la refait vs la LU 1 ? sans reroll sans double spé ? Et essayez de nous battre avec 4 joueurs on verra qui c'est qui met 3-0... J'y crois pas :/, c'est d'un niveau médiocre leux discussions, je vais aller en toucher 2 mots quand même. En restant poli, car moi, je sais me tenir.

12:05:42<Healpack> s ils recup pas on gagne 1-1 ( on a placé le second flag ) Depuis quand il y a un vainqueur à 1-1 ? De plus Blizzard a prouvé que le vainqueur était non justifié, le premier ap rendre le flag et l'avoir le plus longtemps en sa possession devrait être vainqueur, malheureusement règler cela reste très compliqué vu que le BG est totalement formaté depuis longtemps et n'ont pas le temps de modifier cela.



12:08:26<Healpack> surtout quand on a vu tous les 3-0 qu on leur a mis ( et qu on va encore leur mettre ).

On verra sa Smile perso je vous ai vu une fois battu une fois.

12:07:41<Healpack> peu importe , gagner comme çà y a absolument rien à dire Smile

Et rien a dire de gagner comme sa... Car gagner en prenant un flag et en campant son cim 15min en attendant la fin c'est une facon de gagner alors que il y a 1-1 ? je vous rappel que vous éitez 10 et on vous farmait a 7. Les scores de fin de BG parlent d'eux-même, malheureusement pas screen, mais entre Erudalap Frizof et moi on avait la totalité de leurs damages.

Sans compter le faite que le pal qui nous a ninja le flag, certe GG à lui car il nous a bien roulé, manque de réactivitée de notre part et il est passé tout droit.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Eladoriel Lun 22 Nov - 20:56

Ils ont quand même un gros égaux Sad
Eladoriel
Eladoriel
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  tchaobella Mar 23 Nov - 3:42

Je pense que rien ne sert de trop parler, il suffira de leur montrer betement et simplement ils comprendront que les membre warchief sont de meilleure qualité qu'eux =)
tchaobella
tchaobella
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Egaux ?

Message  Gold Mar 23 Nov - 19:33

Ils ont quand même un gros égaux

Egaux non mais ego owi ("ego" qui signifie "Moi" en grec) ! Rolling Eyes

Gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Druiana Mar 23 Nov - 19:47

Les balise citation ne son pas la pour rien...

De plus
owi
qui signifie sans doute Office for Word and Image ?
Druiana
Druiana
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Ocean Mar 23 Nov - 19:47

Excusez moi, mais comme je viens juste d'être en test ... C'est qui ces mecs là ? Twisted Evil

Ocean
Invité
Invité

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Gold Jeu 25 Nov - 1:25

J'aurais honte, espérer gagner en 1-1 en prenant le flag pour win, j'appelle sa un exeaquo, les 3-0 que ils nous ont mis, je n'y ai jms assisté juste BG ou 3-4 membres jouaient ensemble. De plus perdre face a une LU 50% reroll/double spé, ils se pretendent vainqueur ? Eh bien, une petite mentalitée tout de même. On la refait vs la LU 1 ? sans reroll sans double spé ? Et essayez de nous battre avec 4 joueurs on verra qui c'est qui met 3-0... J'y crois pas :/, c'est d'un niveau médiocre leux discussions, je vais aller en toucher 2 mots quand même. En restant poli, car moi, je sais me tenir.
12:05:42 s ils recup pas on gagne 1-1 ( on a placé le second flag ) Depuis quand il y a un vainqueur à 1-1 ? De plus Blizzard a prouvé que le vainqueur était non justifié, le premier ap rendre le flag et l'avoir le plus longtemps en sa possession devrait être vainqueur, malheureusement règler cela reste très compliqué vu que le BG est totalement formaté depuis longtemps et n'ont pas le temps de modifier cela.

çà fait partie du jeu Theralion , on sait tous comment çà se gagne et çà se perd , ce sont les règles mêmes si elles te paraissent injustes : d ailleurs vous aviez fait le bus de la dernière chance sachant pertinement que vous alliez perdre dans la configuration du 1-1.
Deco de notre MT ( Liquid ) et reprise par Gforce qui etait en spé armes , forcement çà tank tout de suite moins bien surtout avec le debuff. Bref , à 15 secondes de la fin reprise du drapeau en mode twoshoot de Gforce ( bien fait pour lui au passage hehe ). Pour info c etait une team à l arrache avec rerolls , les lineup défintives ne se faisant que maintenant.
S il faut que tu sois présent à chaque confrontation pour admettre les anciens 3-0 dont tes membres présents ne se vanteront pas ... En effet , parle nous de petite mentalité. Et je te parle de teams WC full.
On sait très bien que pour le moment c'est globalement de l entrainement , du mode test avec justement des testés , donc forcement y a à boire et à manger dans chacune des teams.

12:08:26 surtout quand on a vu tous les 3-0 qu on leur a mis ( et qu on va encore leur mettre ).

On verra sa perso je vous ai vu une fois battu une fois.

Bien moi je compte plus les nombre de fois qu on vous a battu en BG ( je parle même pas des event outdoor genre à scholazaar où farmé à 8 ( nous ) contre 9 ( vous ) , la seule alternative etait de ramener encore + de monde Smile ).
çà fait une défaite en BG et on a vu la manière.

12:07:41 peu importe , gagner comme çà y a absolument rien à dire Smile

Et rien a dire de gagner comme sa... Car gagner en prenant un flag et en campant son cim 15min en attendant la fin c'est une facon de gagner alors que il y a 1-1 ? je vous rappel que vous éitez 10 et on vous farmait a 7. Les scores de fin de BG parlent d'eux-même, malheureusement pas screen, mais entre Erudalap Frizof et moi on avait la totalité de leurs damages.

Sans compter le faite que le pal qui nous a ninja le flag, certe GG à lui car il nous a bien roulé, manque de réactivitée de notre part et il est passé tout droit.
Theralion
Connétable

En effet , il n y a rien a dire de + pour gagner comme çà. Donc au lieu de " screen tak tak zavez vu zavez vu ? on a gagné y rajjj " , laissez nous expliquer à nos membres ce qu il s est passé indépendamment de notre volonté ( Liquid pas deco = victoire , ne pas le reconnaitre c est juste faire preuve de mauvaise foi ).

Derniere chose , pour ton info personnelle , croire que la totalité de degats est le garant de la réussite est une absurdité , tout autant que nous pourrions dire que vos heals étaient nuls car aucun ne dépassant pas 1 million de heal là où les 3 heals presents avaient , de memoire , 1M300 1M700 et 2M de heal.












Gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Theralion Jeu 25 Nov - 1:37

Je ne veux pas revenir à un poste de 500 lignes pour conclure un BG.

je ne pense pas que vous auriez forcément gagner avec votre drood, vu ses placements et les 14k que je lui collais comparé a Gforce qui a tenu plusieurs de nos assaults et qui a toujours veillé a un placement plutôt bon.

On m'a effectivement averti que vous aviez battu une équipe comprenant 7 de nos membres, 1 healers 6 dps avec aucune communication. Enfin bref, vous jugez comme vous le souhaitez.

Au plaisir de vous recroiser, car on ne croisera plus que vous vu les BG à plus de 5 impossible.

En revenant à Sholazar. Nous étions 7 vous étiez 11 Smile du moins a l'instant ou je suis arrivé. Sa a fini en 13 v xxx nous n'arrivions plus à compter donc je n'avancerai pas de chiffre.

Je pense qu'il est préférable tout de même de se fighter sans parler de guilde supérieur à l'autre vu les test que nous effectuons chacun apparament.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Ynvi Jeu 25 Nov - 1:52

De toute façon c'est moi le plus fort.

(Apres Theralion bien entendu...) =)

Ynvi
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  judda Jeu 25 Nov - 4:07

laisser moi dompter druiana


/ronron druiana

on vous souhaites le meilleur afin de se foutre sur la gueule de facon opti .

judda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Healpack Jeu 25 Nov - 4:18

Je ne veux pas revenir à un poste de 500 lignes pour conclure un BG.

je ne pense pas que vous auriez forcément gagner avec votre drood, vu ses placements et les 14k que je lui collais comparé a Gforce qui a tenu plusieurs de nos assaults et qui a toujours veillé a un placement plutôt bon.

On m'a effectivement averti que vous aviez battu une équipe comprenant 7 de nos membres, 1 healers 6 dps avec aucune communication. Enfin bref, vous jugez comme vous le souhaitez.

Au plaisir de vous recroiser, car on ne croisera plus que vous vu les BG à plus de 5 impossible.

En revenant à Sholazar. Nous étions 7 vous étiez 11 du moins a l'instant ou je suis arrivé. Sa a fini en 13 v xxx nous n'arrivions plus à compter donc je n'avancerai pas de chiffre.

Je pense qu'il est préférable tout de même de se fighter sans parler de guilde supérieur à l'autre vu les test que nous effectuons chacun apparament.

Sakut Theralion , que tu colles 14k sur feral très bien , mais on parle de 15 secondes là. Quand on sait comme un druide est mobile au goulet , je pense que çà se passe d analyse supplémentaire.
On t'a averti d'une equipe , que veux tu que je te dise ? je vais pas poster un rapport et un screen pour chaque confrontation pour te prouver par A + B des anciennes confrontations. Que tu veuilles accepter l info ou non , peu importe finalement.
Conçernant les BG on le sait très bien et on le déplore justement pour certains testés que nous aurions aimé encore voir sur le terrain. On se démerdera autrement. Et on se recroisera à cata je l espere bien.
( car à vaincre sans péril ( les pickup ) on triomphe sans gloire ).
Niveau Scholazaar , j ai un screen avec un addon qui met tous les noms des gens présents ( vous ) et il n est pas difficile de voir notre raid et donc de compter.

A moins de compter les pets comme une personne , faudra repasser sur le comptage.

2 screens retrouvés à la va-vite ( car nous vous avons enchainé 4 ou 5 fois , quasi perfect à chaque fois ) si j arrive à les link :
Ensuite nous n avons pas dépassé les 10 joueurs , je n avancerai plus un nombre précis sur la suite pour votre part mais j ai envie de dire au moins 15 ( d ailleurs çà n avait plus aucun intérêt , on a decidé de vous laisser sur place du coup :/ )

Pour en finir , le taunt a fonctionné , perso j ai pris çà comme un foutage de gueule le link du chat. Donc , à partir de ce moment là , attends toi à ce qu'aussi je montre les crocs.
Respect de votre coté et je veillerai à faire pareil. Superiorité , ou pas. Merci.





[img][/img]

Healpack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Healpack Jeu 25 Nov - 4:37

Chat GSTQ (forum) Mini_101125022613591737



( Bon je sais pas si çà va passer et si vous pourrez voir en grand j avoue j ai pas trop cherché à comprendre pour redimensionner dans le post et je ne sais même pas si c est possible de base )

Notre raid = 8 personnes ; Nearby affiche 9 joueurs chez vous : Theralion , Lyhanaty , Destonist ( nom coupé dsl ) , Tistøu , Druiana , Fôxi , Myriana , Artichte , Mîam.
( cette compo a duré 4-5 retry de votre part , j ai retrouvé un autre des screen :

Chat GSTQ (forum) Mini_101125023814226380

Au plaisir de refaire des " events " imprévus. Car au moins le debut etait " equilibré " et donc " fun ".

Healpack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Theralion Jeu 25 Nov - 14:17

De toute façon c'est moi le plus fort.

(Apres Theralion bien entendu...) =)

je ne crois jms avoir insinué cela.

, perso j ai pris çà comme un foutage de gueule le link du chat. Donc , à partir de ce moment là , attends toi à ce qu'aussi je montre les crocs.

C'est plutot nous qui l'avons pris comme un foutage de gueule.

(votre chat) Druiana l'a link et on a réagi.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  tchaobella Jeu 25 Nov - 15:03

"La gloire des grands hommes se doit toujours mesurer aux moyens dont ils se sont servis pour l'acquérir."
-Rochefoucauld

C'est tout pour moi
tchaobella
tchaobella
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  tchaobella Jeu 25 Nov - 15:07

"(votre chat) Druiana..."

Je tiens a preciser que Druiana est NOTRE chat!

Pardon
tchaobella
tchaobella
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Ynvi Jeu 25 Nov - 21:13

Bon vous vous faites un bizou et ont en parle plus.

(et ont rend les photo svp ils l'ont mauvaise en face) cat

Ynvi
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Eladoriel Jeu 25 Nov - 21:43

Je remercie MONSIEUR Gold pour la léçon en grec, je tacherai de pas m'en souvenir.
Eladoriel
Eladoriel
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  gforce Dim 12 Déc - 19:52

facon vous etes des merdes

gforce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Ocean Dim 12 Déc - 22:27

Je te l'ai déjà prouvé devant orgri en 1v1 pas vrai gforcinou <3 ?

Ocean
Invité
Invité

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Le vrai

Message  Gforce Mer 15 Déc - 17:26

Ps : ( ce n'est pas moi qui est post le message en haut ) .. Donner nous benaoud , et on arête la guerre Smile svp , on peut avoir la paix , pourquoi ne pas en profiter ?? !!

Gforce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Gforce Ven 17 Déc - 18:15

et donné moi vos meres aussi

Gforce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Druiana Ven 17 Déc - 19:23

Qui veux la paix prépare la guerre !
Druiana
Druiana
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Eladoriel Lun 20 Déc - 14:38

Non on vous donnera pas Renaoud mais si vous voulez on vous donne Druiana on en veux plus.
Eladoriel
Eladoriel
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Theralion Lun 20 Déc - 19:26

Ouai et dans le pack bonus de druiana on vous met Eladoriel.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chat GSTQ (forum) Empty Re: Chat GSTQ (forum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum