Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Querma Mage

Aller en bas

Querma Mage Empty Querma Mage

Message  QQuerma Mar 18 Jan - 19:56

Salut à tous,

Je postule pour recrutement de mon mago givre "Querma"

Je reprend wow après une année off

Mon main de l'époque s'appellait "Zoot" , drood heal, et je jouais arene à 2K+ avec deux illustres membres à vous, Nawko et Lastouf. J'espère qu'ils soutiendront ma candidature:)

Le mago est tout frais, 1 semaine, mais deja 85 et 1500+ resi, d'ici 1 autre semaine il devrait etre assez competitif

A bientôt en farm bg donc

Gus

QQuerma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Querma Mage Empty Re: Querma Mage

Message  Kaf Mer 19 Jan - 4:08

Ton post est un peu court mais tu dis l'essentiel.
Si je résume bien tu es un mage qui est entrain de se stuff et qui a une xp 2K sur une autre classe il y a un an.
Il est donc assez difficile de juger pour le moment tant que tu n'as pas sérieusement fait des arènes au niveau 85.
Cependant, une chose qui peut jouer en ta faveur c'est le départ de quelques mages de la guilde. Comme nous visons les BGcoté en guilde, avoir un mage en plus peut être intéressant.

En parlant de cela, quelques questions pour patienter.

Comment penses-tu que le changement du temps de cap à Gilneas affectera ta manière de défendre un des points?
Au départ, quelle est selon toi la meilleure façon de tagg moulin lorsqu'on est ally?

Kaf
Officier
Officier

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Leamington Spa.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum